Le «relamping», véritable coup de pouce pour l’éclairage LED !
Connaissez-vous le «relamping» ? Il semblerait que l’éclairage LED ait trouvé grâce à ce concept une place définitive au sein de son secteur de prédilection. Le terme de «relamping» est certes peu employé, mais il concerne autant les professionnels que les particuliers.
Suite à l’interdiction le 31 décembre 2012 des ampoules à incandescence par le gouvernement français, les particuliers et professionnels cherchent à remplacer et moderniser leur éclairage. Car aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement d’éclairer une pièce mais également de se réapproprier la source lumineuse afin de créer une ambiance en harmonie avec ladite pièce.
C’est dans ce contexte que l’éclairage LED développe pleinement ses capacités et atteint une vraie maturité. Grâce à leur efficacité lumineuse et leur choix de température des couleurs, les ampoules LED sont idéales pour valoriser les espaces au fil des tendances et des saisons. Imaginez votre salon dans une ambiance tamisée ou encore l’agencement de votre magasin parfaitement mis en valeur par un éclairage personnalisé.
Faibles consommatrices d’énergie, elles représentent toujours un coût à l’achat mais réduisent visiblement votre facture énergétique sur le long terme. De plus, des économies seront également effectuées en termes de maintenance et de changement d’ampoules.
Enfin, elles répondent à des normes de qualité toujours plus pointues ; les professionnels trouveront alors les solutions adaptées à leur éclairage sur-mesure qui nécessite des compétences techniques particulières (optique, électronique, mécanique, thermique…).
La LED s’affirme comme étant la solution d’avenir au «relamping». Les particuliers comme les professionnels seront conquis par sa facilité d’intégration, d’installation et d’adaptation.
VN:F [1.9.22_1171]
VN:F [1.9.22_1171]
Le «relamping», véritable coup de pouce pour l’éclairage LED !,
Mots-clés les plus recherchés:
- marché de la led et du relamping
- affaire de relamping
- avantages leds
- cee relamping
- relamping