Eclairage conseil

Articles

Controler ses rêves, c’est désormais possible grâce au masque LED!

La solution miracle pour vos rêves vient de deux jeunes informaticiens américains, à savoir Duncan Frazier et Steve McDuigan. Ces derniers annoncent avoir conçu un masque permettant de maîtriser les rêves. Ces derniers expliquent que la facette intérieure du masque contient des petites lampes LED de couleur rouge de faible intensité qui se mettent à clignoter lorsque le dormeur passe en phase de sommeil paradoxal, c’est-à-dire qu’au moment ou il rêve. Les LEDs diffusent alors un enchainement de signaux lumineux qui signale au cerveau que l’individu est en train de rêver. Ce dernier est alors supposé être capable d’orienter son rêve selon sa volonté.

Ainsi les deux informaticiens ont bâtit leur propre société, Labs Bitbanger, qui met en commercialisation les fameux masques, déjà vendus à plus de 7000 exemplaires, au tarif de 95 dollars. Ils ont pour cela reçu le soutien de près de 6 500 donateurs pour un montant total de  456 000 euros.

Les New-Yorkais, interrogés sur le rêve qu’ils aimeraient faire le plus avec ces masques, ont répondu pour la plupart qu’ils voulaient voler et se liberer ainsi du carcan de la gravité. Qui a dit que la technologie LED ne fait pas rêver?

Lire la suite http://www.leds-magazine.fr/controler-ses-reves-cest-desormais-possible-grace-au-masque-led/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=controler-ses-reves-cest-desormais-possible-grace-au-masque-led

Vous êtes ici : Accueil